Football
Phases Nationales 2022: Pape Demba Bitèye débloque plus de 2 millions de FCFA pour les représentants de Kaolack
Dans le but d’accompagner les représentants de Kaolack qui participent aux phases nationales, qui se jouent à Dakar, Pape Mademba Bitèye, le directeur général de la société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec) a remis, ce mardi, une enveloppe de plus de 2 millions de FCFA aux équipes et à la délégation de l’ODCAV de Kaolack.
« Il a donné pour les deux équipes junior/sénior chacune une enveloppe de 500 mille FCFA, une enveloppe 350 mille FCFA pour les deux équipes cadettes, mais aussi il a accompagné les 4 ASC chacune 50 mille FCFA pour transport et le reste du groupe qui ne sont pas de la délégation des ASC, une enveloppe de 500 mille FCFA pour le transport », a fait savoir Insa Diouf, président de l’ODCAV de Kaolack, lors de remise de cette appuie dans les locaux de la Senelec (Rue Vincens) à Dakar.
Selon le DG de la Sénélec, Pape Mademba Bitèye, cet élan de solidarité vise à accompagner les Asc, qui vont porter les couleurs du Saloum au niveau national. « Nous sommes tous derrière vous. Nous allons tout faire pour vous mettre dans d’excellentes conditions. Donc, je vous exhorte à relever la participation », a-t-il déclaré.
Pour rappel, la région de Kaolack est représenté par les ASC Ufragel de Léona et Jakarlo de Sara en junior/sénior, Rail Bi de Dialègne et Abattoir-Ndangane en catégorie cadette.